TERMES ET

TERMES ET CONDITIONS DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Ce document contient des informations relatives à notre programme de fidélité, expliquant ses règles générales, les conditions d’utilisation et les obligations légales que les participants au programme et l’entreprise doivent respecter.

En participant à notre Programme de fidélité, vous acceptez de vous conformer à ces termes et conditions, qui sont conçus pour assurer une expérience équitable et transparente pour tous les membres. Il est important de lire attentivement et de comprendre ces termes avant de participer au programme ou d’utiliser l’un de ses avantages. En participant à ce programme de fidélité, vous acceptez d’être lié par les termes décrits ci-dessous, ainsi que notre politique de confidentialité et tous les termes incorporés par référence. Si vous n’acceptez pas toutes ces conditions, ne participez pas à ce programme.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour ces termes et conditions à tout moment, et il est de la responsabilité des participants au programme de rester informés de tout changement.

ADMISSIBILITÉ ET APERÇU DE L’ADHÉSION

1.1 Le programme de fidélité DIFFERENT (le « programme ») est offert à la seule discrétion de DIFFERENT (« DIFFÉRENT », « nous », « notre » ou « nous »). détenu, licencié et exploité par AG Creative Studio Inc. Le programme est offert aux particuliers pour leur usage personnel seulement et est limité à un compte par particulier. Les sociétés, associations ou autres groupes ne peuvent pas participer au Programme. Les personnes qui sont des résidents légaux du Canada et d’au moins 18 ans et qui fournissent et maintiennent une adresse électronique valide sont admissibles à devenir membres. Ce programme n’est pas destiné aux enfants ou aux personnes de moins de 18 ans. Aucun achat n’est nécessaire pour adhérer au programme. Le Programme ne peut être utilisé à des fins commerciales et nous pouvons refuser de créer un compte pour quelque raison que ce soit.

1.2 En adhérant au Programme et en devenant membre du Programme, vous (« vous », « votre » ou « membre »), convenez que vous avez lu, compris et accepté d’être lié par les présentes Conditions générales de participation du Programme (« Conditions ») et par toute modification que nous pourrions apporter. Vous devriez consulter fréquemment les présentes modalités et les politiques connexes pour comprendre les modalités qui s’appliquent au programme, car elles peuvent changer de temps à autre. Les présentes Conditions ne modifient en aucun cas les termes ou conditions de tout autre accord que vous pourriez avoir avec nous, y compris tout accord pour des produits ou des services. En vous inscrivant au Programme, vous acceptez également d’être lié par la Politique de confidentialité de notre site Web et les Conditions générales de notre site Web, qui sont incorporées aux présentes par référence. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, notre Politique de confidentialité du site Web et nos Conditions générales du site Web, vous ne pouvez pas participer au Programme. Le Programme est nul là où la loi l’interdit.

1.3. Le programme de fidélité DIFFERENT n’est disponible que sur notre site Web different.fashion au Canada.

2. INSCRIPTION AU PROGRAMME

2.1. Les personnes admissibles peuvent s’inscrire au Programme en visitant la page du Programme de fidélité sur notre site Web ou en cliquant sur ce lien ССЫЛКА НА СТРАНИЦУ LOYALTY PROGRAM ГДЕ ЗАРЕГИСТРИРОВАТЬСЯ en suivant le formulaire du Programme pour s’inscrire.

2.2. Vous devez fournir votre nom complet et votre adresse courriel pour vous inscrire au programme. Vous devez également créer un mot de passe pour vous inscrire. Le lien pour confirmer votre compte et/ou définir un nouveau mot de passe sera également envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Afin d’accéder aux offres d’anniversaire personnalisées, vous devrez nous fournir votre anniversaire, mais à condition que votre anniversaire ne soit pas obligatoire pour l’inscription au programme. Vous aurez également la possibilité de nous fournir votre numéro de téléphone mobile et votre adresse de livraison, mais ces informations sont facultatives. Vous avez également la possibilité d’ajouter vos informations de paiement préférées à votre compte ou d’enregistrer les détails de paiement pendant le processus de paiement pour les achats rapides. Vous êtes seul responsable de maintenir l’exactitude de vos informations de compte et de les mettre à jour au besoin. Vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles sous les détails de votre compte sur notre site Web.

2.3. Un seul compte du programme peut être associé à un seul membre et à une seule adresse courriel. En cas de litige sur l’identité du membre inscrit au Programme, le membre sera réputé être le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique soumise au moment de l’inscription. Aux fins des présentes Conditions, le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique qui est affectée à l’adresse électronique fournie par un fournisseur Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation (p. ex., entreprise, établissement d’enseignement, etc.) qui est responsable de l’attribution des adresses e-mail pour le domaine associé à l’adresse e-mail soumise.

3. AVANTAGES DU PROGRAMME

3.1. Le Programme est une façon de récompenser et de remercier nos clients fidèles d’avoir acheté nos produits et/ou d’avoir pris d’autres mesures liées au Programme. Vous pouvez gagner des points et débloquer les états de fidélité du programme en effectuant des achats admissibles ou en prenant certaines autres mesures du programme. Selon votre statut de programme de fidélité, pour chaque tranche de 100 $ CA dépensés sur des achats admissibles sur notre site Web, vous recevrez les points suivants : pour le statut SILVER - 500 points, GOLD - 1000 points et PLATINUM - 1500 points. En plus de ces achats, nous pouvons offrir plus de façons d’accumuler et/ou d’accélérer vos points de temps à autre. Les achats admissibles et les autres occasions d’obtenir et/ou d’accélérer le statut de fidélité du Programme seront affichés sur notre site Web ou pourraient être publiés par d’autres médias (p. ex., communications de marketing, médias sociaux, événements contextuels, etc.). Une fois que vous avez accumulé des points et / ou débloqué un certain statut de fidélité, vous pouvez être admissible à certains avantages et récompenses applicables à ce statut. Les offres spéciales, les avantages et les récompenses peuvent varier de temps en temps et peuvent être offerts sur une base limitée.

3.2. Le Programme est un programme fondé sur le statut qui est déterminé par le montant dépensé par un membre pour des achats admissibles. Il y a trois états associés aux avantages : ARGENT, OR et PLATINE. Une fois que vous rejoignez le programme de fidélité, vous devez effectuer votre premier achat afin de recevoir un statut SILVER de notre programme de fidélité. Lorsque vous effectuez votre premier achat, vous archiverez automatiquement le statut SILVER de notre programme de fidélité et serez éligible à tous les avantages du statut SILVER que les membres reçoivent. Les achats de 3000 CA$ ou plus sont requis pour passer au statut GOLD et bénéficier de tous les avantages des membres GOLD. Les achats de 5000 CA$ ou plus sont requis pour améliorer le statut PLATINUM et bénéficier de tous les avantages des membres PLATINUM. Le bonus de bienvenue de 1000 points crédités sur votre compte lors de l’inscription est valable 3 mois à compter de la date à laquelle il est crédité sur votre compte.

3.3. Afin de recueillir des points pour votre achat admissible, vous devez être inscrit au programme et vous devez fournir votre identification de membre du programme au moment de l’achat en vous connectant à votre compte sur le site Web de different.Mode. Pour obtenir des récompenses et des avantages, votre achat doit être effectué sur des produits et services admissibles. Les achats admissibles comprennent les marchandises et les services à prix régulier et excluent les cartes-cadeaux, la taxe de vente, les frais d’expédition et les autres frais et/ou achats exclus tels que nous les spécifions de temps à autre, y compris, sans s’y limiter, les ensembles de valeur, certains produits et services de qualité supérieure. et d’autres produits spécifiés.

3.4. Ni les comptes ni les récompenses ne peuvent être partagés ou combinés. Seul le membre qui paie les produits peut accumuler des avantages et des récompenses. Nous nous réservons le droit de surveiller le nombre de comptes par membre et de refuser, fusionner ou fermer des comptes supplémentaires ou en double à tout moment.

3.5. Les avantages et les récompenses obtenus dans le cadre du Programme n’ont aucune valeur monétaire, ne sont pas transférables et vous n’avez aucun droit de propriété sur les récompenses ou autres avantages du Programme. Les soldes d’achat crédités à votre compte de programme seront réduits ou annulés, selon le cas, si tout ou partie de l’achat est retourné ou annulé, ou si le crédit est obtenu par une activité frauduleuse ou autre qui viole les présentes Conditions telles que déterminées par nous à notre seule discrétion. Nous ne sommes pas responsables des récompenses perdues ou échangées en raison d’activités frauduleuses par vous ou un tiers. Nous ne sommes pas responsables des récompenses perdues, volées ou autrement détruites. La vente, le troc, le transfert ou la cession de récompenses ou d’avantages offerts par l’intermédiaire du Programme, autres que les nôtres, est expressément interdite. Tout passif fiscal applicable résultant des récompenses obtenues dans le cadre du programme est à la charge du membre.

3.6. Nous nous réservons le droit de modifier les avantages du Programme, la façon dont vous débloquez chaque statut du Programme et la façon dont nous évaluons et récompensons vos achats admissibles et/ou toute autre activité du Programme. Nous nous réservons le droit de limiter le nombre d’achats ou d’activités admissibles au Programme et/ou à un statut donné, le nombre ou les types de récompenses ou d’avantages que vous pouvez recevoir ou gagner dans un statut donné, dans une période de temps donnée ou pour la durée du programme, et/ou toute combinaison de ceux-ci.

3.7. Si vous craignez qu’un achat ou une autre activité n’ait pas été correctement appliqué à votre compte, vous devez nous contacter en remplissant le formulaire que vous trouverez sur notre page de contact. Votre courriel doit préciser votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel associés au programme, la date de l’activité du programme et le ou les problèmes que vous avez rencontrés. Ce courriel doit être envoyé au plus tard trente (30) jours après la date de l’achat ou de toute autre activité du programme. Nous ne sommes pas responsables des notifications tardives concernant des achats ou d’autres activités du programme qui ne sont pas créditées à un compte.

3.8. Les récompenses ne peuvent être échangées que sur le site officiel de DIFFERENT, disponible à l’adresse différente.fashion.

3.9. Les récompenses ne peuvent pas être échangées ou retournées contre un autre produit ou service, ou un remboursement monétaire.

3.10. Les produits et services offerts dans le cadre du Programme et les échantillons que nous pouvons vous fournir sont destinés à un usage personnel seulement. Vous ne pouvez pas vendre ou revendre les produits, services ou échantillons que vous achetez ou que vous recevez de notre part. Nous nous réservons le droit, sans préavis, d’annuler ou de réduire la quantité de toute commande à remplir et / ou de tout produit ou service à vous fournir que nous croyons, à notre seule discrétion, peut entraîner la violation de nos Conditions.

3.11. Les membres peuvent échanger des points pour payer jusqu’à 30 % de certains achats de produits admissibles avec des points. Les points peuvent être échangés au taux suivant : 500 points = 5 $, 1000 points = 10 $, 2000 points = 20 $, 10000 points = 100 $ et ainsi de suite. Les points échangés, ainsi que les remises applicables, seront appliqués au montant hors taxes et frais d’expédition applicables. Les produits admissibles peuvent varier et des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. L’échange de points ne peut pas être utilisé en combinaison avec toute autre offre, remise ou récompense. Si le paiement partiel avec des points et un produit à prix réduit est appliqué en même temps, la réduction la plus importante sera automatiquement appliquée à une commande, ce qui signifie que la réduction sur le produit sera appliquée ou les points seront échangés. En cas de retour, seul le montant dépensé pour l’achat (hors frais de port) sera remboursé selon le mode de paiement original pour les produits partiellement achetés avec des points. Les points déduits du compte d’un Membre seront remboursés sur le compte d’origine. Veuillez noter que les points n’ont pas de valeur monétaire et ne peuvent pas être vendus ou transférés. Les termes et conditions de l’offre d’échange de points peuvent être modifiés, annulés ou résiliés par DIFFERENT. à tout moment, à sa seule discrétion et sans préavis.

4. COMMUNICATIONS DE MARKETING

4.1. En vous inscrivant au Programme, vous serez automatiquement inscrit pour recevoir, et vous consentez à recevoir, DIFFÉRENTS courriels de marketing et autres communications de marketing, qui comprennent des courriels du Programme de fidélité et d’autres communications de marketing contenant des informations sur les nouveaux lancements, des offres réservées aux membres et des avantages spéciaux réservés aux membres, y compris des offres d’anniversaire et des cadeaux exclusifs.

4.2. Vous pouvez refuser de recevoir DIFFÉRENTS courriels de marketing et/ou courriels de marketing du Programme de fidélisation en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de chaque courriel de marketing que vous recevez. Pour savoir comment refuser de recevoir d’autres types de communications marketing, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

4.3. Si vous refusez de recevoir DIFFÉRENTS courriels de marketing et/ou courriels de marketing du Programme de fidélisation, vous continuerez de recevoir des courriels transactionnels, y compris le Programme de fidélisation. Les e-mails transactionnels du programme de fidélité sont envoyés plusieurs fois par an pour vous informer de vos changements de solde de points ou d’adhésion. Si vous résiliez votre adhésion au Programme de fidélité, vous ne recevrez plus les e-mails transactionnels du Programme de fidélité. Si vous vous êtes inscrit à DIFFÉRENTS e-mails marketing et/ou aux e-mails marketing du programme de fidélité de DIFFERENT, vous continuerez à recevoir ces e-mails jusqu’à ce que vous vous désinscriviez de ces e-mails spécifiquement.

5. RÉSILIATION ET MODIFICATION

5.1. Le Programme et ses avantages sont offerts à notre seule discrétion. Sauf si la loi l’interdit, nous pouvons, à notre discrétion, annuler, modifier, restreindre ou résilier les présentes Conditions et/ou le Programme ou tout aspect ou fonctionnalité du Programme à tout moment sans préavis, même si ces changements peuvent affecter la valeur des récompenses ou des avantages déjà accumulés ou gagnés et/ou la possibilité d’échanger les récompenses ou avantages accumulés.

5.2. Nous nous réservons le droit, à tout moment, à notre seule discrétion, de (1) vous exclure du Programme; (2) mettre fin à votre participation au Programme; et/ou (3) suspendre ou vérifier votre compte de membre pour une durée quelconque sans préavis. Tout abus soupçonné du Programme, le non-respect des Conditions, une activité illégale, une fraude, une fausse déclaration ou toute autre conduite incompatible avec les présentes Conditions et / ou préjudiciable à nous ou à nos intérêts, y compris, sans limitation, tout soupçon illégal, toute autre utilisation frauduleuse non autorisée de toute récompense et/ou de tout avantage du Programme, peut entraîner la révocation de votre adhésion et vous rendre inadmissible à une participation ultérieure au Programme. Si votre adhésion est révoquée, tous les points, récompenses ou avantages de votre compte expireront automatiquement et votre accès au programme et aux fonctionnalités prendra fin automatiquement, à notre seule discrétion. Si, à notre seule discrétion, nous soupçonnons une fraude, une fausse déclaration, un abus ou une violation des présentes Conditions, nous avons également le droit de prendre les mesures juridiques appropriées.

5.3. Si vous décidez de ne plus faire partie du Programme de fidélité, vous pouvez annuler votre adhésion en tout temps en nous contactant simplement par le biais du formulaire que vous trouverez sur notre page de contact ou par courriel à advice.different@zohomail.com. Veuillez inclure toutes les informations nécessaires liées à votre compte : Prénom, Nom et adresse e-mail associés à votre compte.

6. CONFIDENTIALITÉ

Nous respectons votre vie privée - les renseignements personnels recueillis auprès de vous dans le cadre du programme, y compris, mais sans s’y limiter, les achats effectués dans le cadre de votre adhésion au programme, seront utilisés et divulgués par nous conformément à notre politique de confidentialité. Sans limiter ce qui précède, nous utiliserons et conserverons vos renseignements personnels pour (1) vous fournir des biens et services, tels que la maintenance et le maintien de votre adhésion au Programme avec nous; (2) nous protéger contre les activités trompeuses et frauduleuses; (3) permettre des utilisations internes conformes à notre politique de confidentialité; et (4) respecter une obligation légale.

7. CONTACTEZ-NOUS

Pour en savoir plus sur le Programme et votre adhésion, contactez-nous en remplissant le formulaire que vous trouverez sur notre page de contact, ou par courriel à advice.different@zohomail.com. Nous ne sommes pas responsables des demandes ou de la correspondance perdues ou retardées par la poste ou par Internet.

LOYALTY PROGRAM

LOYALTY PROGRAM TERMS AND CONDITIONS

This Terms and Conditions document contains information in relation to our Loyalty Program, explaining its general rules, terms of use and legal obligations that both the program participants and the company must adhere to.

By participating in our Loyalty Program, you agree to comply with these terms and conditions, which are designed to ensure a fair and transparent experience for all members. It is important to thoroughly read and understand these terms before participating in the program or making use of any of its benefits. By participating in this loyalty program, you agree to be bound by the terms described below, as well as our privacy policy and all terms incorporated by reference. If you do not agree to all of these terms, do not participate in this program.

Please note that we reserve the right to modify or update these terms and conditions at any time, and it is the responsibility of program participants to stay informed about any changes.

1. MEMBERSHIP ELIGIBILITY AND OVERVIEW

1.1 The DIFFERENT Loyalty Program (“Program”) is offered at the sole discretion of DIFFERENT (“DIFFERENT,” “we,” “our” or “us”) owned, licensed and operated under AG Creative Studio Inc. The Program is available to individuals for their personal use only and is limited to one account per individual. Corporations, associations or other groups may not participate in the Program. Individuals who are legal residents of Canada and at least 18 years or older and who provide and maintain a valid email address are eligible to become members. This Program is not targeted at children or intended for use by anyone under the age of 18. No purchase is necessary to join the Program. The Program may not be used for any business or commercial purpose and we may refuse to create an account for any reason.

1.2 By joining the Program and becoming a Program member, you (“you,” “your,” or “Member”), agree that you have read, understood and agree to be bound by these Program Terms and Conditions of Participation (“Terms”) and by any changes or modifications we may make. You should review these Terms and the related policies frequently to understand the terms and conditions that apply to the Program as they may change from time to time. These Terms do not alter in any way the terms or conditions of any other agreement you may have with us, including any agreement for products or services. By enrolling in the Program, you also agree to be bound by our website Privacy Policy and our website Terms and Conditions, which are incorporated herein by reference. If you do not agree to these Terms, our website Privacy Policy, and our website Terms and Conditions, you cannot participate in the Program. The Program is void where prohibited by law.

1.3. The DIFFERENT Loyalty Program is only available on our website different.fashion within Canada.

2. PROGRAM ENROLLMENT

2.1. Eligible individuals may enrol in the Program by visiting the Loyalty Program page on our website or by this link ССЫЛКА НА СТРАНИЦУ LOYALTY PROGRAM ГДЕ ЗАРЕГИСТРИРОВАТЬСЯ following the Program form to register.

2.2. You are required to provide your full name and email address to enrol in the Program. You must also create a password to enroll. The link to confirm your account and/or set a new password will also be sent to the email address you provided. In order to access personalized birthday offers, you will need to provide us with your birthday, but providing your birthday is not mandatory for Program enrolment. You will also have the opportunity to provide us with your mobile phone number and shipping address, but this information is optional. You also have the option to add your preferred payment information to your account or save payment details during the checkout process for fast-checkout purchases. You are solely responsible for maintaining the accuracy of your account information and for updating it as required. You may update your personal information under your account details on our website.

2.3. Only one Program account may be associated with a single member and a single email address. In the event of a dispute over the identity of the member enrolled in the Program, the member will be deemed to be the authorized account holder of the email address submitted at the time of enrolment. For purposes of these Terms, the "authorized account holder" is the natural person who is assigned to the submitted email address by an internet provider, online service provider, or other organization (e.g., business, educational institution, etc.) that is responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted email address.

3. PROGRAM BENEFITS

3.1. The Program is a way in which we reward and thank our loyal customers for purchasing our products and/or taking other Program-related actions. You are able to earn points and also unlock Program loyalty statuses by making eligible purchases or taking certain other Program actions. Depending on your loyalty program status, on every 100 CA$ spent on qualifying purchases at our website different.fashion, you will receive the following points: for SILVER status - 500 points, GOLD - 1000 points, and PLATINUM - 1500 points. In addition to these purchases, we may offer more ways to earn and/or accelerate your points from time to time. Eligible purchases and other opportunities to earn and/or accelerate Program loyalty statuses will be posted on our website or may be published through other media (e.g., marketing communications, social media, pop-up events, etc.). Once you have accumulated points and/or unlocked a certain loyalty status, you may be eligible for certain benefits and rewards applicable to that status. Special offers, benefits, and rewards may vary from time to time and may be offered on a limited basis.

3.2. The Program is a status-based program determined by the amount a member has spent on qualifying purchases. There are 3 statuses with associated benefits – SILVER, GOLD and PLATINUM. Once you join the loyalty program you are required to make your first purchase in order to receive a SILVER status of our loyalty program. When you make your first purchase you’ll automatically archive the SILVER status of our loyalty program and be eligible for all the benefits of SILVER status members receive. Purchases of 3000 CA$ or more are required to enhance to GOLD status and qualify for all benefits of GOLD status members. Purchases of 5000 CA$ or more are required to enhance PLATINUM status and qualify for all benefits of PLATINUM status members. The welcome bonus of 1000 points that are credited to your account upon registration is valid for 3 months from the date it is credited to your account.

3.3. In order to collect points for your eligible purchase, you must be enrolled in the Program and you must provide your Program member identification at the time of purchase by logging into your account on different.fashion website. To earn rewards and benefits, your purchase must be made on qualifying products and services. Qualifying purchases include regular-priced merchandise and services, and exclude gift cards, sales tax, shipping charges, and other excluded charges and/or purchases as specified by us from time to time, including, but not limited to value sets, select premium products and services, and other specified products.

3.4. Neither accounts nor rewards may be shared or combined. Only the member paying for the products may accumulate benefits and rewards. We reserve the right to monitor the number of accounts per member and refuse, merge or close additional or duplicate accounts at any time.

3.5. Benefits and rewards earned through the Program have no cash value, are non-transferable, and you have no property rights in or to rewards or other Program benefits. Purchase balances credited to your Program account will be decreased or reversed, as applicable, if all or part of the purchase is returned or cancelled, or if the credit is obtained through fraudulent or other activity that violates these Terms as determined by us in our sole discretion. We are not responsible for rewards lost or redeemed due to fraudulent activity by you or any third party. We are not responsible for rewards that are lost, stolen or otherwise destroyed. The sale, barter, transfer, or assignment of any rewards or benefits offered through the Program, other than by us, is expressly prohibited. Any applicable tax liabilities resulting from rewards earned under the Program are the responsibility of the member.

3.6. We reserve the right to change Program benefits, how you unlock each Program status and how we evaluate and reward your eligible purchases and/or other Program activity. We reserve the right to place limits on the number of purchases or activities that are eligible for the Program and/or for any given status, the number or types of rewards or benefits you may receive or earn in any given status, in a given time period or for the duration of the Program, and/or any combination thereof.

3.7. If you have concerns that a purchase or other activity was not properly applied to your account, you should contact us by filling out the form you will find on our contact page. Your email must specify your name, address, phone number, and email address associated with the Program, the date of the Program activity, and the issue(s) you encountered. This email must be sent no more than thirty (30) days after the date the purchase or other Program activity took place. We are not responsible for late notifications about purchases or other Program activities not being credited to an account.

3.8. Rewards can only be redeemed at the official website of DIFFERENT available at different.fashion.

3.9. Rewards cannot be exchanged or returned for another product or service, or a monetary refund.

3.10. The products and services available through the Program and any samples that we may provide to you are for personal use only. You may not sell or resell any of the products, services, or samples you purchase or otherwise receive from us. We reserve the right, without notice, to cancel or reduce the quantity of any order to be filled and/or any products or services to be provided to you that we believe, in our sole discretion, may result in the violation of our Terms.

3.11. Members may redeem points to pay up to 30% of certain purchases of eligible products with points. Points may be redeemed at the following rate: 500 points = 5$, 1000 points = 10$, 2000 points = 20$, 10,000 points = 100$ and so on. Redeemed points, as well as applicable discounts, will be applied to the amount excluding applicable taxes and shipping costs. Eligible products may vary and additional terms may apply. Points redemption may not be used in combination with any other offer, discount, or reward. If partial payment with points and a discounted product are applied at the same time, the larger discount will automatically be applied to an order, meaning either the discount on the product will be applied or the points will be redeemed. In case of a return, only the dollar amount spent on the purchase (excluding shipping costs) will be refunded to the original method of payment for products that were partially purchased with points. The points deducted from a Member's account will be refunded back to the original account. Please note that points have no cash value and cannot be sold or transferred. The terms and conditions of the points redemption offer may be modified, cancelled, or terminated by DIFFERENT. at any time, in its sole discretion and without prior notice.

4. MARKETING COMMUNICATIONS

4.1. By enrolling in the Program, you will be automatically subscribed to receive, and you consent to receive, DIFFERENT marketing emails and other marketing communications, which include Loyalty Program emails and other marketing communications containing information on new launches, member-only offers and special loyalty-only benefits, including exclusive birthday offers and gifts.

4.2. You may opt out of receiving DIFFERENT marketing emails and/or Loyalty Program marketing emails, by clicking the unsubscribe link at the bottom of each marketing email you receive. For information about how to opt-out from receiving other types of marketing communications, please view our Privacy Policy.

4.3. If you opt out of receiving DIFFERENT marketing emails and/or Loyalty Program marketing emails, you will continue to receive transactional emails, including Loyalty Program. Loyalty Program transactional emails are sent a few times a year to notify you of your points balance or loyalty membership changes. If you terminate your Loyalty Program membership, you will no longer receive the Loyalty Program’s transactional emails. If you opted-in to DIFFERENT marketing emails and/or DIFFERENT’s Loyalty Program marketing emails, you will continue to receive these emails until you opt out of those emails specifically.

5. TERMINATION AND MODIFICATION

5.1. The Program and its benefits are offered at our sole discretion. Except where prohibited by law, we may, at our discretion, cancel, modify, restrict or terminate these Terms, and/or the Program or any aspect or feature of the Program at any time without prior notice, even though such changes may affect the value of rewards or benefits already accumulated or earned and/or the ability to redeem accumulated rewards or benefits.

5.2. We reserve the right, at any time, in our sole discretion to (1) exclude you from participation in the Program; (2) discontinue your participation in the Program; and/or (3) suspend or audit your membership account for any amount of time without prior notice. Any suspected abuse of the Program, failure to follow any Terms, illegal activity, fraud, misrepresentation or other conduct inconsistent with these Terms and/or detrimental to us or our interests, including without limitation, any suspected illegal, fraudulent other unauthorized use of any Program rewards and/or benefits, may result in the revocation of your membership and make you ineligible for further participation in the Program. If your membership is revoked, any points, rewards or benefits in your account will automatically expire and your access to the Program and features will automatically terminate, at our sole discretion. If, in our sole discretion, we suspect fraud, misrepresentation, abuse or violation of these Terms, we also have the right to take appropriate legal action.

5.3. If you decide you no longer want to be a part of the Loyalty Program, you may cancel your membership at any time by simply contacting us through the form you will find on our contact page, or by email to advice.different@zohomail.com. Please include all the necessary information related to your account: First name, Last name and email address associated with your account.

6. PRIVACY

We value your privacy - the personal information collected from you in connection with the Program, including but not limited to purchases made in connection with your Program membership, will be used and disclosed by us in accordance with our Privacy Policy. Without limiting the foregoing, we will use and retain your personal information to (1) provide goods and services to you, such as servicing and maintaining your Program membership with us; (2) protect against deceptive and fraudulent activity; (3) enable internal uses that are consistent with our Privacy Policy; and (4) comply with a legal obligation.

7. CONTACT US

For more information about the Program and your membership, contact us by filling out the form you will find on our contact page, or by email to advice.different@zohomail.com. We are not responsible for requests or correspondence lost or delayed in the mail or over the Internet.