POLITIQUE DE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Chez DIFFERENT, accessible depuis www.different.fashion, une de nos priorités est la confidentialité de nos visiteurs. Ce document de politique de confidentialité contient des types d’informations qui sont collectées et enregistrées par DIFFERENT et comment nous les utilisons.

DIFFERENT ne recueillera, n’utilisera ni ne divulguera vos renseignements personnels qu’en conformité avec la présente Politique.

CONSENTEMENT

En utilisant le site www.different.fashion et/ou en faisant des achats en ligne de produits, vous acceptez les termes et conditions de la politique de DIFFERENT. Si notre Politique change à l’avenir, nous informerons nos clients et les utilisateurs du site Web de ces changements en publiant une politique mise à jour sur notre site Web.

Suite à l’affichage de ces changements, votre utilisation continue du site www.different.fashion constituera votre acceptation de ces changements et vous serez lié par ces changements. Si vous ne continuez pas à utiliser le site Web www.different.fashion à la suite d’une modification de notre politique, mais ne prenez aucune autre mesure à l’égard de vos renseignements personnels, notre utilisation de ces renseignements demeurera assujettie à notre politique telle qu’elle était en vigueur avant la modification. Il vous incombe de passer régulièrement en revue la présente Politique et toute modification qui y est apportée.

INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS

Nous pouvons collecter des informations personnelles lorsque vous enregistrez ou nous fournissez vos informations personnelles, par exemple en créant un compte utilisateur et un mot de passe, en vous connectant en tant qu’utilisateur enregistré ou invité de www.different.fashion, en recherchant un produit, passer une commande pour un produit, fournir des informations dans votre compte (et vous pourriez en avoir plus d’une si vous avez utilisé plus d’une adresse e-mail lorsque vous magasinez avec nous), communiquer avec nous par téléphone, e-mail ou autrement ou si vous remplissez un formulaire d’inscription pour participer à un concours, promotion ou sondage.

À la suite de ces mesures, vous pouvez nous fournir des renseignements personnels, notamment:

  • Nom
  • Adresse électronique et postale
  • Numéros de téléphone
  • Renseignements sur la carte de crédit
  • Noms et adresses des personnes à qui les achats ont été expédiés
  • Renseignements sur l’intérêt du produit
  • Information financière
  • Autres données pertinentes.

En outre, nous pouvons tenir un registre de vos intérêts sur les produits et obtenir des informations sur vous auprès de nos filiales ou divisions actuelles et futures pour améliorer votre expérience d’achat.

Le site Web de DIFFERENT est destiné à être utilisé par des adultes et ne recueille pas sciemment de renseignements personnels sur des enfants de moins de 16 ans. Les personnes de moins de 16 ans ne doivent pas utiliser le site Web de DIFFERENT ou fournir des informations personnelles DIFFERENT.

Si vous pensez que votre enfant a fourni ce type d’informations sur notre site Web, nous vous encourageons fortement à nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux pour supprimer rapidement ces informations de nos dossiers.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

DIFFERENT peut utiliser vos renseignements personnels pour:

  • traiter votre commande et répondre aux questions sur l’état de votre commande;
  • vous envoyer, vous ou vos amis, parents ou associés, les produits que vous avez commandés;
  • maintenir le contact avec vous et vous fournir un service personnalisé continu;
  • communiquer avec vous par courriel, par la poste ou autrement, et vous fournir du matériel promotionnel et des renseignements supplémentaires concernant nos produits, services, sondages, concours, promotions et offres spéciales;
  • nous aider à en savoir plus sur vos préférences d’achat; et
  • mener des études de marketing et de performance pour nous aider à mesurer notre service client, à évaluer notre performance et à améliorer nos expériences d’achat et nos offres de produits.

Comme indiqué ci-dessous, vous pouvez toujours choisir de ne pas recevoir de matériel promotionnel ou d’information marketing.

TIERS

Si vous visitez ou achetez des produits sur le site www.different.fashion, participez à un concours, un sondage, une promotion ou une offre spéciale, ou magasinez chez DIFFERENT, nous pouvons partager vos informations personnelles avec DIFFERENT Affiliate afin qu’il puisse communiquer avec vous (que ce soit par courriel, par la poste ou autrement) et vous fournir du matériel promotionnel et des informations supplémentaires sur ses produits, services, concours, promotions et offres spéciales qui pourraient vous intéresser, ou recueillir et utiliser ces renseignements sous réserve des autres fins prévues par la présente politique. Nous ne vendons ni ne louons vos renseignements personnels à des tiers non affiliés, sauf dans la mesure permise par la loi. Nous nous réservons le droit de divulguer vos renseignements personnels comme l’exige la loi, en réponse aux demandes de processus juridique et d’application de la loi, et si nécessaire pour protéger la propriété, les intérêts et les droits de DIFFERENT.

COMMUNICATION PROMOTIONNELLE

Nous voulons communiquer avec vous seulement si vous voulez avoir de nos nouvelles. Si vous préférez ne pas recevoir d’information promotionnelle de notre part, veuillez nous en informer en remplissant le formulaire que vous trouverez sur notre page de contact, ou par courriel à advice.different@zohomail.com. S’il vous plaît assurez-vous d’inclure votre nom complet et l’adresse e-mail que vous avez utilisé lorsque vous vous êtes inscrit avec ou fait un achat chez nous. Le traitement de votre demande par e-mail peut prendre jusqu’à 2 semaines, période pendant laquelle vous pouvez continuer à recevoir des communications de DIFFERENT.

ACCÈS À VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, RETRAIT DU CONSENTEMENT ET DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS/PLAINTES

Chez DIFFERENT FASHION, nous nous efforçons de veiller à ce que les informations personnelles que nous recueillons soient exactes, complètes et à jour aux fins prévues. Nous reconnaissons vos droits de demander l’accès et la correction des renseignements personnels que nous avons recueillis auprès de vous. Si vous souhaitez faire une telle demande ou si vous avez des questions, des plaintes ou des demandes concernant cette politique de confidentialité et nos pratiques de confidentialité, nous vous encourageons à nous contacter en remplissant le formulaire que vous trouverez sur notre page de contact.

Si vous avez consenti volontairement à la collecte, à l’utilisation et/ou à la divulgation de vos renseignements personnels, vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour retirer votre consentement, veuillez communiquer avec nous par les coordonnées fournies ci-dessus.

SÉCURISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Chez DIFFERENT, nous privilégions la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles. Nous avons mis en place des mesures appropriées pour protéger les renseignements personnels contre la perte, le vol, l’accès non autorisé, la divulgation, la copie, l’utilisation ou la modification. Ces mesures sont conçues pour correspondre à la sensibilité des renseignements et aux fins auxquelles ils sont utilisés.

Pour garantir le strict respect de nos pratiques de confidentialité, chaque équipe, mandataire ou agent DIFFÉRENT est tenu de se conformer à la présente Politique de confidentialité. Cela permet de préserver la confidentialité et l’intégrité de vos renseignements personnels.

Notre engagement à protéger les renseignements personnels demeure inébranlable, et nous examinons et améliorons continuellement nos mesures de sécurité. Cependant, sachez qu’aucun système de sécurité n’est totalement étanche et que nous ne pouvons garantir la sécurité absolue de vos informations personnelles.

En cas d’accès non autorisé ou d’atteinte à la sécurité qui pourrait compromettre vos renseignements personnels, nous prendrons rapidement des mesures pour rectifier la situation et vous en informerons conformément aux lois et règlements applicables.

Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et à vous offrir une expérience d’achat en ligne sécurisée et transparente.

The website is running in test mode, errors may occur. For any questions, please contact advice.different@zohomail.com

PRIVACY POLICY

PRIVACY POLICY

At DIFFERENT, accessible from www.different.fashion, one of our priorities is the privacy of our visitors. This Privacy Policy document contains types of information that are collected and recorded by DIFFERENT and how we use it.

DIFFERENT will not collect, use or disclose your personal information other than in compliance with this Policy.

CONSENT

By using the www.different.fashion website and/or making online purchases of products, you agree to the terms and conditions of DIFFERENT’s Policy. If our Policy changes in the future, we will notify our customers and website users of any such changes by posting an updated policy on our website.

Following the posting of such changes, your continued use of the www.different.fashion website will constitute your acceptance of these changes and you will be bound by such changes. If you do not continue to use the www.different.fashion website following a change to our Policy but take no other action with respect to your personal information, our use of that information will remain subject to our Policy as it was in effect prior to the change. You are responsible for regularly reviewing this Policy and any changes thereto.

INFORMATION WE COLLECT

We may collect personal information from you when you save or otherwise provide your personal information to us, such as by setting up a user account and password, logging in as a registered or guest user of www.different.fashion, searching for a product, making an order for a product, providing information in your account (and you might have more than one if you've used more than one e-mail address when shopping with us), communicating with us by phone, e-mail, or otherwise or if you complete an entry form to participate in a contest, promotion or survey.

As a result of these actions, you may supply us with personal information, including but not limited to:

  • Name
  • Email and postal addresses
  • Phone numbers
  • Credit card information
  • Names and addresses of people to whom purchases have been shipped
  • Product interest information
  • Financial information
  • Other relevant data.

Additionally, we may maintain a record of your product interests and acquire information about you from our present and future affiliates or divisions to enhance your shopping experience.

DIFFERENT’s website is directed for use by adults and does not knowingly collect any personal information from children under the age of 16. Those under age 16 should not use DIFFERENT's website or provide DIFFERENT with any personal information.

If you think that your child provided this kind of information on our website, we strongly encourage you to contact us immediately and we will do our best efforts to promptly remove such information from our records.

HOW WE USE YOUR INFORMATION

DIFFERENT may use your personal information to:

  • process your order and answer questions about the status of your order;
  • send you or your friends, relatives or associates, products that you have ordered;
  • maintain contact with you and provide you with ongoing personalized service;
  • communicate with you via e-mail, post or otherwise, and provide you with promotional materials and additional information regarding our products, services, surveys, contests, promotions and special offers;
  • help us learn more about your shopping preferences; and
  • conduct marketing and performance research, to assist us in measuring our customer service, benchmarking our performance and helping us improve our shopping experiences and product offerings.

As provided below, you may always choose not to receive promotional materials or marketing information.

THIRD PARTIES

If you visit or purchase products on the www.different.fashion website, participate in a contest, survey, promotion or special offer, or shop at DIFFERENT, we may share your personal information with DIFFERENT Affiliate so that it can communicate with you (whether by e-mail, post or otherwise) and provide you with promotional materials and additional information about its products, services, contests, promotions and special offers that may be of interest to you, or collect and use that information subject to and for other purposes contemplated by this Policy. We do not sell or rent your personal information to non-affiliated third parties except as permitted by law. We reserve the right to disclose your personal information as required by law, in response to legal process and law enforcement requests, and as necessary to protect the property, interests and rights of DIFFERENT.

PROMOTIONAL COMMUNICATION

We want to communicate with you only if you want to hear from us. If you prefer not to receive promotional information from us, please let us know by filling out the form you will find on our contact page, or by email to advice.different@zohomail.com. Please be sure to include your full name and the e-mail address you used when you registered with or made a purchase from us. It may take up to 2 weeks to process your email request, during which period you may continue to receive communications from DIFFERENT.

ACCESS TO YOUR PERSONAL INFORMATION, WITHDRAWAL OF CONSENT, AND INQUIRIES/COMPLAINTS

At DIFFERENT FASHION, we strive to ensure that the personal information we collect is accurate, complete, and up-to-date for the intended purposes. We acknowledge your rights to request access to and correction of the personal information we have collected from you. Should you wish to make such a request or have any questions, complaints, or inquiries regarding this Privacy Policy and our privacy practices, we encourage you to contact us by filling out the form you will find on our contact page.

If you have willingly given consent to the collection, use, and/or disclosure of your personal information, you also have the right to withdraw your consent at any time. To withdraw your consent, kindly communicate with us through the contact information provided above.

SECURING PERSONAL INFORMATION

At DIFFERENT FASHION, we prioritize the security and confidentiality of your personal information. We have implemented appropriate measures to protect personal information from loss, theft, unauthorized access, disclosure, copying, use, or modification. These measures are designed to align with the sensitivity of the information and the purposes for which it is used.

To ensure strict adherence to our privacy practices, each DIFFERENT team, mandatory, or agent is required to comply with this Privacy Policy. This helps maintain the confidentiality and integrity of your personal information.

Our commitment to securing personal information remains unwavering, and we continuously review and improve our security measures. However, please be aware that no security system is completely leakproof, and we cannot guarantee the absolute security of your personal information.

In the event of any unauthorized access or breach of security that may compromise your personal information, we will enact prompt measures to rectify the situation and notify you as required by applicable laws and regulations.

We remain dedicated to safeguarding your personal information and providing you with a secure and seamless online shopping experience.