NOUVELLE COLLECTION

1 page d'accueil
2 page d'accueil
3 page d'accueil
La collection est basée sur une combinaison de silhouettes minimalistes et de détails déconstructifs. Chaque article est conçu pour se transformer et évoluer, incarnant l’idée de transformation et vous permettant de souligner votre individualité et d’aborder le style avec votre propre interprétation. Les modèles de la collection se complètent facilement, créant des looks dynamiques. »
MODÈLES DE LA COLLECTION
COLLECTIONS PRÉCÉDENTES
photo 2023 12 26 14.03.22 1 page d'accueil
photo 2023 12 26 14.03.24 page d'accueil
photo 2023 12 26 14.03.26 page d'accueil

Une collection capsule qui offre une nouvelle approche des essentiels de tous les jours. Cette collection est inspirée par une combinaison audacieuse de couleurs, de lignes et de textures, ajoutant sophistication et individualité à chaque pièce. Interprétez les blazers comme jamais auparavant

MODÈLES DE LA COLLECTION
dsc 1218 1 page d'accueil
dsc 0960 1 page d'accueil
dsc 1105 page d'accueil

Reflet de l’esthétique de base dans une vie vibrante et épanouie. Différents matériaux – des formes géométriques audacieuses aux lignes délicates et aux volumes élégants – ont été habilement combinés. Elle a permis à chaque propriétaire de la collection d’expérimenter, de transformer et de combiner des éléments de base pour exprimer son individualité et son style.

MODÈLES DE LA COLLECTION
foto №1 page d'accueil
foto №3 page d'accueil
foto №2 page d'accueil

La collection s’inspire des formes géométriques et des lignes. La combinaison d’une silhouette élégante et de découpes audacieuses crée un mélange unique de styles urbains. La collection est guidée par le courage et l’individualité, permettant d’exprimer son caractère unique.

MODÈLES DE LA COLLECTION

Different - Fashion Shop for Women

Vous nous aimerez parce que
star copy 4 page d'accueil

Matériaux et vêtements exclusivement conçus

star copy 3 page d'accueil

Livraison express

star copy 2 page d'accueil

RETOURS FACILES

star copy page d'accueil

SUPPORT RAPIDE

star page d'accueil

EXCLUSIVEMENT AU CANADA

0
0

NEW COLLECTION

The collection is based on a combination of minimalist silhouettes and sophisticated details. Each item is designed to transform and evolve, embodying the idea of transformation and allowing you to emphasize your individuality and approach style with your own interpretation. The models in the collection easily complement each other, creating vibrant looks.

MODELS OF THE COLLECTION

BACKWARD SHIRT

223 CA$

ZIP COAT

858 CA$

ARC DRESS

328 CA$

PREVIOUS COLLECTIONS

A capsule collection that offers a fresh approach to everyday essentials. This collection is inspired by a bold combination of colours, lines, and textures, adding sophistication and individuality to each piece. Take a new interpretation of blazers like never before.

MODELS OF THE COLLECTION

SOLD OUT

OTHER-WAY-AROUND BLAZER

New turn of wardrobe essentials in a vibrant and fulfilling life. Various materials - from bold geometric shapes to delicate lines and elegant volumes - have been skillfully combined. It allowed each owner of the collection to experiment, transform, and combine basic elements to express their individuality and style.

The collection is inspired by geometric shapes and lines. The combination of a sleek silhouette and bold cutouts creates a unique blend of urban styles. The collection is driven by courage and individuality, letting express your uniqueness.

MODELS OF THE COLLECTION

YOU’LL LOVE US BECAUSE

MATERIALS AND EXCLUSIVELY DESIGNED GARMENTS

MATERIALS AND EXCLUSIVELY DESIGNED GARMENTS

EXPRESS DELIVERY

EXPRESS DELIVERY

EASY RETURNS​

EASY RETURNS​

FAST SUPPORT​​

FAST SUPPORT​​

EXCLUSIVELY IN CANADA​​​

EXCLUSIVELY IN CANADA​​​