PRUNE DE CACHEMIRE, photo 1
PRUNE DE CACHEMIRE, photo 2
PRUNE DE CACHEMIRE, photo 3
PRUNE DE CACHEMIRE, photo 4
PRUNE DE CACHEMIRE, photo 5
PRUNE DE CACHEMIRE, photo 1

PRUNE DE CACHEMIRE

Une bougie naturelle faite à la main avec un message à l'intérieur proclamant votre unicité. Tout ce que vous devez faire est d’allumer la bougie pour voir le message apparaître!

CA$84.00

Plongez dans un monde de confort exquis et d'arômes doux avec nos bougies uniques, fabriquées avec amour et le plus grand savoir-faire. Chaque bougie est une œuvre d'art unique, méticuleusement fabriquée à la main pour vous offrir une expérience visuelle et aromatique inoubliable.

Nos bougies sont fabriquées à partir de cire de soja 100 % naturelle, provenant du cœur de la Grande-Bretagne, associée à des huiles de parfum originales de France. Cette combinaison permet au parfum de se déployer pleinement et de durer longtemps, enveloppant délicatement votre espace. La mèche en bois au cœur de la bougie, qui crépite agréablement pendant la combustion, complète l'atmosphère de confort et de tranquillité.

Des senteurs uniques vous feront découvrir un nouvel horizon de la parfumerie, et le message caché qu'elles renferment se révélera au moment le plus opportun, dévoilant des significations cachées. Notre collection de bougies vise à captiver votre imagination, en vous transportant dans une autre dimension de confort et de détente. Découvrez une nouvelle histoire avec nos parfums.

“Cashmere Plum” est l’un des best-sellers de la gamme principale de nos partenaires, la maison d’arômes haut de gamme Minaturi. Pour célébrer notre première collaboration, ils ont créé six bougies exclusives avec une inscription spéciale. Si vous trouvez une bougie avec une inscription différente du message original «votre cœur connaît le chemin» dans le parfum «Cashmere Plum», félicitations! Vous recevrez gratuitement une bougie de votre choix parmi notre sélection. Contactez-nous simplement pour réclamer votre cadeau! Nous pouvons demander une photo de la bougie à des fins de vérification.

Le message apparaissant lors de l’éclair:

“your heart knows the way”

Notes de parfum:

Tête: agrumes

Cœur: prune, cerise noire prune, cerise noire

Base: sucre, musc léger, ambre, freesia, vanille sucre, musc léger, ambre, freesia, vanille

Bougie parfumée entièrement fabriquée à la main.

Cire de soja naturelle et huiles de parfum originales.

Volume 200 ml.

Durée de combustion ~ 40 heures.

Mode d'emploi:

  • A chaque allumage, attendre que la flamme fasse fondre toute la surface de la bougie.
  • Ne gardez pas une bougie allumée plus de 3 heures d'affilée.
  • Vous pouvez la rallumer après que la cire soit devenue dure.
  • Ne soufflez pas sur les bougies.
  • Elle peut être éteinte à l'aide d'un extincteur (pour bougies).
  • Enlevez le bord brûlé de la mèche en laissant environ 5 mm à l'aide de ciseaux à ongles.
  • Évitez que de l'eau ne pénètre dans la mèche.
  • Tenir à l'écart des enfants en bas âge et des animaux.
  • Ne laissez pas une bougie allumée sans surveillance, dans un courant d'air ou à proximité d'objets facilement inflammables.
  • Il est déconseillé de laisser une bougie en plein soleil ou à proximité d'un appareil de chauffage car les bougies peuvent se déformer et jaunir.

Rating & Review

Based on 0 reviews

There are no reviews yet

Details

Plongez dans un monde de confort exquis et d'arômes doux avec nos bougies uniques, fabriquées avec amour et le plus grand savoir-faire. Chaque bougie est une œuvre d'art unique, méticuleusement fabriquée à la main pour vous offrir une expérience visuelle et aromatique inoubliable.

Nos bougies sont fabriquées à partir de cire de soja 100 % naturelle, provenant du cœur de la Grande-Bretagne, associée à des huiles de parfum originales de France. Cette combinaison permet au parfum de se déployer pleinement et de durer longtemps, enveloppant délicatement votre espace. La mèche en bois au cœur de la bougie, qui crépite agréablement pendant la combustion, complète l'atmosphère de confort et de tranquillité.

Des senteurs uniques vous feront découvrir un nouvel horizon de la parfumerie, et le message caché qu'elles renferment se révélera au moment le plus opportun, dévoilant des significations cachées. Notre collection de bougies vise à captiver votre imagination, en vous transportant dans une autre dimension de confort et de détente. Découvrez une nouvelle histoire avec nos parfums.

“Cashmere Plum” est l’un des best-sellers de la gamme principale de nos partenaires, la maison d’arômes haut de gamme Minaturi. Pour célébrer notre première collaboration, ils ont créé six bougies exclusives avec une inscription spéciale. Si vous trouvez une bougie avec une inscription différente du message original «votre cœur connaît le chemin» dans le parfum «Cashmere Plum», félicitations! Vous recevrez gratuitement une bougie de votre choix parmi notre sélection. Contactez-nous simplement pour réclamer votre cadeau! Nous pouvons demander une photo de la bougie à des fins de vérification.

Le message apparaissant lors de l’éclair:

“your heart knows the way”

Notes de parfum:

Tête: agrumes

Cœur: prune, cerise noire prune, cerise noire

Base: sucre, musc léger, ambre, freesia, vanille sucre, musc léger, ambre, freesia, vanille

Material and Care

Bougie parfumée entièrement fabriquée à la main.

Cire de soja naturelle et huiles de parfum originales.

Volume 200 ml.

Durée de combustion ~ 40 heures.

Mode d'emploi:

  • A chaque allumage, attendre que la flamme fasse fondre toute la surface de la bougie.
  • Ne gardez pas une bougie allumée plus de 3 heures d'affilée.
  • Vous pouvez la rallumer après que la cire soit devenue dure.
  • Ne soufflez pas sur les bougies.
  • Elle peut être éteinte à l'aide d'un extincteur (pour bougies).
  • Enlevez le bord brûlé de la mèche en laissant environ 5 mm à l'aide de ciseaux à ongles.
  • Évitez que de l'eau ne pénètre dans la mèche.
  • Tenir à l'écart des enfants en bas âge et des animaux.
  • Ne laissez pas une bougie allumée sans surveillance, dans un courant d'air ou à proximité d'objets facilement inflammables.
  • Il est déconseillé de laisser une bougie en plein soleil ou à proximité d'un appareil de chauffage car les bougies peuvent se déformer et jaunir.

Reviews (0)

Rating & Review

Based on 0 reviews

There are no reviews yet

VOUS POURRIEZ AUSSI APPRÉCIER

ROBE ARC

328 CA$

CASHMERE PLUM, photo 1
CASHMERE PLUM, photo 2
CASHMERE PLUM, photo 3
CASHMERE PLUM, photo 4
CASHMERE PLUM, photo 5
CASHMERE PLUM, photo 1

CASHMERE PLUM

A natural handmade candle with a message inside proclaiming your uniqueness. All you need to do is light the candle to see the message appearing!

CA$84.00

Immerse yourself in the world of exquisite coziness and gentle aromas with our unique candles, crafted with love and the utmost skill. Each candle is a one-of-a-kind work of art, meticulously handcrafted to provide you with an unforgettable visual and aromatic experience.

Our candles are made from 100% natural soy wax, sourced from the heart of Great Britain, combined with original fragrance oils from France. This combination allows the scent to fully unfold in its true form and last for a long time, delicately enveloping your space. The wooden wick at the core of the candle, pleasantly crackling during burning, complements the atmosphere of coziness and tranquillity.

Uniquely curated scents will introduce you to a new horizon of perfumery, and the hidden message within will reveal itself at the most opportune moment, unveiling hidden meanings. Our candle collection aims to captivate your imagination, transporting you to another dimension of comfort and relaxation. Discover a new story with our fragrances.

"Cashmere Plum" is one of the bestsellers in the core lineup of our partners, the premium aroma house Minaturi. To celebrate our first collaboration, they have created six exclusive candles with a special inscription. If you happen to find a candle with a different inscription than the original message “your heart knows the way” in the "Cashmere Plum" scent, congratulations! You'll receive a free candle of your choice from our selection. Simply reach out to us to claim your gift! We may ask for a photo of the candle for verification purposes.

The message appearing while lightning:

“your heart knows the way”

Scent notes:

Top: citrus

Heart: plum, black cherry

Base: sugar, light musk, amber, freesia, vanilla

Scented candle.

Completely handmade.

100% natural soy wax & original fragrance oils.

Volume 200 ml.

Burning time ~ 40 hours

Instruction for use:

  • At every lighting wait until the flame melts the entire surface of the candle.
  • Do not keep a candle lit for more than 3 hours at a time.
  • You can light it again after the wax becomes hard.
  • Do not blow out the candles. It can be extinguished with a extinguisher (for candles).
  • Remove the burnt edge of the wick, leaving about 5 mm, using nail scissors.
  • Avoid water getting on the wick.
  • Keep away from small children and animals.
  • Do not leave a burning candle without supervision, in a draft or near easily flammable objects.
  • It is not recommended to keep a candle in direct sunlight or near heating device because candles can deform and turn yellow.
SIZEMEASUREMENTS
EUUSCHESTWAISTHIP
S381088cm / 35″72cm / 28″97cm / 38″
M401292cm / 36″75cm / 29.5″100cm / 39.5″
L424296cm / 38″80cm / 31.5″103cm / 40.5″

Rating & Review

Based on 0 reviews

There are no reviews yet

Details

Immerse yourself in the world of exquisite coziness and gentle aromas with our unique candles, crafted with love and the utmost skill. Each candle is a one-of-a-kind work of art, meticulously handcrafted to provide you with an unforgettable visual and aromatic experience.

Our candles are made from 100% natural soy wax, sourced from the heart of Great Britain, combined with original fragrance oils from France. This combination allows the scent to fully unfold in its true form and last for a long time, delicately enveloping your space. The wooden wick at the core of the candle, pleasantly crackling during burning, complements the atmosphere of coziness and tranquillity.

Uniquely curated scents will introduce you to a new horizon of perfumery, and the hidden message within will reveal itself at the most opportune moment, unveiling hidden meanings. Our candle collection aims to captivate your imagination, transporting you to another dimension of comfort and relaxation. Discover a new story with our fragrances.

"Cashmere Plum" is one of the bestsellers in the core lineup of our partners, the premium aroma house Minaturi. To celebrate our first collaboration, they have created six exclusive candles with a special inscription. If you happen to find a candle with a different inscription than the original message “your heart knows the way” in the "Cashmere Plum" scent, congratulations! You'll receive a free candle of your choice from our selection. Simply reach out to us to claim your gift! We may ask for a photo of the candle for verification purposes.

The message appearing while lightning:

“your heart knows the way”

Scent notes:

Top: citrus

Heart: plum, black cherry

Base: sugar, light musk, amber, freesia, vanilla

Material and Care

Scented candle.

Completely handmade.

100% natural soy wax & original fragrance oils.

Volume 200 ml.

Burning time ~ 40 hours

Instruction for use:

  • At every lighting wait until the flame melts the entire surface of the candle.
  • Do not keep a candle lit for more than 3 hours at a time.
  • You can light it again after the wax becomes hard.
  • Do not blow out the candles. It can be extinguished with a extinguisher (for candles).
  • Remove the burnt edge of the wick, leaving about 5 mm, using nail scissors.
  • Avoid water getting on the wick.
  • Keep away from small children and animals.
  • Do not leave a burning candle without supervision, in a draft or near easily flammable objects.
  • It is not recommended to keep a candle in direct sunlight or near heating device because candles can deform and turn yellow.

Size Chart

SIZEMEASUREMENTS
EUUSCHESTWAISTHIP
S381088cm / 35″72cm / 28″97cm / 38″
M401292cm / 36″75cm / 29.5″100cm / 39.5″
L424296cm / 38″80cm / 31.5″103cm / 40.5″

Reviews (0)

Rating & Review

Based on 0 reviews

There are no reviews yet

YOU MAY ALSO LIKE

ARC DRESS

328 CA$