À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Le studio de création, fondé par Anastassiya Gluchshenko, se consacre au concept unique de vêtements élégants et décontractés selon notre propre vision. La conception de nos vêtements combine l'équilibre entre la créativité et le laconisme.

Nos vêtements sont créés pour les connaisseurs de style et de modèles originaux. Chaque article est unique en son genre, avec des détails soigneusement pensés et des solutions de style possibles pour un mode de vie actif. Des vêtements pour les femmes qui accordent de l'importance à leur individualité et à la possibilité de rester elles-mêmes.

Les collections sont créées sous forme de capsules, ce qui permet de porter les articles comme un tout ou de les combiner avec des vêtements d'une garde-robe de base, créant ainsi des looks dynamiques pour les femmes modernes dans le rythme turbulent de la vie urbaine.

Nous nous inspirons des éléments de déconstruction et d'asymétrie, de la capacité à expérimenter les détails et le style en adaptant des éléments de conception complexes à la silhouette classique des vêtements. Chaque dessin est une petite histoire qui s'appuie sur le travail frémissant de notre équipe. Nous voulons que vous deveniez le personnage principal de cette histoire chaque fois que vous portez notre article.

group 71 à propos de nous

Le studio de création, fondé par Anastassiya Gluchshenko, se consacre au concept unique de vêtements élégants et décontractés selon notre propre vision. La conception de nos vêtements combine l'équilibre entre la créativité et le laconisme.

Nos vêtements sont créés pour les connaisseurs de style et de modèles originaux. Chaque article est unique en son genre, avec des détails soigneusement pensés et des solutions de style possibles pour un mode de vie actif. Des vêtements pour les femmes qui accordent de l'importance à leur individualité et à la possibilité de rester elles-mêmes.

Les collections sont créées sous forme de capsules, ce qui permet de porter les articles comme un tout ou de les combiner avec des vêtements d'une garde-robe de base, créant ainsi des looks dynamiques pour les femmes modernes dans le rythme turbulent de la vie urbaine.

Nous nous inspirons des éléments de déconstruction et d'asymétrie, de la capacité à expérimenter les détails et le style en adaptant des éléments de conception complexes à la silhouette classique des vêtements. Chaque dessin est une petite histoire qui s'appuie sur le travail frémissant de notre équipe. Nous voulons que vous deveniez le personnage principal de cette histoire chaque fois que vous portez notre article.

group 67 à propos de nous
0
0

About

ABOUT US

Design studio, founded by Anastassiya Gluchshenko, is dedicated to the unique concept of smart-casual clothing in our own vision. Our clothing design combines the balance of creativity and laconism. 

Our clothing is created for connoisseurs of style and original designs. Each item is unique in its own way, with carefully thought-out details and possible styling solutions for a busy lifestyle. Clothing for women who value their individuality and the opportunity to remain themselves.

Collections are created in a capsule format, giving opportunities to wear items as a total look or combine them with clothing from a basic wardrobe, creating dynamic looks for modern women in the turbulent rhythm of city life.

We are inspired by elements of deconstruction and asymmetry, the ability to experiment with details and style by adapting complex design elements to the classic silhouette of clothes. Each design is a small story with the quivering work of our team behind it. We want you to become the main character of this story every time you wear our item.

group 71 about

Design studio, founded by Anastassiya Gluchshenko, is dedicated to the unique concept of smart-casual clothing in our own vision. Our clothing design combines the balance of creativity and laconism. 

Our clothing is created for connoisseurs of style and original designs. Each item is unique in its own way, with carefully thought-out details and possible styling solutions for a busy lifestyle. Clothing for women who value their individuality and the opportunity to remain themselves.

Collections are created in a capsule format, giving opportunities to wear items as a total look or combine them with clothing from a basic wardrobe, creating dynamic looks for modern women in the turbulent rhythm of city life.

We are inspired by elements of deconstruction and asymmetry, the ability to experiment with details and style by adapting complex design elements to the classic silhouette of clothes. Each design is a small story with the quivering work of our team behind it. We want you to become the main character of this story every time you wear our item.

group 67 about
0
0